Plus de tonalité et s'affiche (en cignotant)"BASE" Canelle - Dernière réponse le 1 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Sur mon téléphone fixe Gigaset A 520 A * je n'ai plus de tonalité et s'affiche (en clignotant) "BASE" (*acheté septembre 2015) Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Entre dans le menu du mobile et choisis "souscrire", ou "appairer", ou "déclarer"....il faudra certainement appuyer en même temps sur le bouton "paging" de la base, celui qui sert à loocaliser les mobiles... Cdt, @+ Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Mon gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des Telfixeblanc Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 appel sans tonalité Soraya563 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Entre dans le menu du mobile et choisis "souscrire", ou "appairer", ou "déclarer"....il faudra certainement appuyer en même temps sur le bouton "paging" de la base, celui qui sert à loocaliser les mobiles... Cdt, @+