Réclamation augmentation facture

pas de pseudo -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution de facture, merci de votre réponse rapide (cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits et options...)
***supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC. Vous ne devez surtout pas laisser vos informations personnelles***
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Nous ne sommes pas des fournisseurs, mais des bénévoles sur un forum..
0
lion1951 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse nette, claire et précise à l'augmentation de ma facture SFR?
0
estaponk
 
Bonjour,

A mon avis l'idéal est de s'adresser à celui qui vous facture.

Cordialement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Re

Comme cela ne semble pas assez claire à la demandeuse....
1) vous êtes sur un forum qui s'appelle CommentCaMarche. Ce n'est pas le nom de votre fournisseur d'accès Internet du de service de téléphonie, n'est-ce pas?
2) personne ici ne saura vous renseigner sur votre soucis de facturation, donc soit vous appelez la société en question. Soit vous nous dites au moins qui vous essayez de joindre.
0