Réclamation augmentation facture
pas de pseudo
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution de facture, merci de votre réponse rapide (cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits et options...)
***supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC. Vous ne devez surtout pas laisser vos informations personnelles***
Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution de facture, merci de votre réponse rapide (cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits et options...)
***supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC. Vous ne devez surtout pas laisser vos informations personnelles***
A voir également:
- Réclamation augmentation facture
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse nette, claire et précise à l'augmentation de ma facture SFR?
A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse nette, claire et précise à l'augmentation de ma facture SFR?
Bonjour
au service client de SFR: http://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=V_footer_contact_nous-contacter&sfrclicid=V_footer_contact_nous-contacter
au service client de SFR: http://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=V_footer_contact_nous-contacter&sfrclicid=V_footer_contact_nous-contacter
Re
Comme cela ne semble pas assez claire à la demandeuse....
1) vous êtes sur un forum qui s'appelle CommentCaMarche. Ce n'est pas le nom de votre fournisseur d'accès Internet du de service de téléphonie, n'est-ce pas?
2) personne ici ne saura vous renseigner sur votre soucis de facturation, donc soit vous appelez la société en question. Soit vous nous dites au moins qui vous essayez de joindre.
Comme cela ne semble pas assez claire à la demandeuse....
1) vous êtes sur un forum qui s'appelle CommentCaMarche. Ce n'est pas le nom de votre fournisseur d'accès Internet du de service de téléphonie, n'est-ce pas?
2) personne ici ne saura vous renseigner sur votre soucis de facturation, donc soit vous appelez la société en question. Soit vous nous dites au moins qui vous essayez de joindre.