Différent moyen de bannir

Fermé
Stormi - Modifié par Stormi le 31/03/2016 à 05:25
 Stormi - 31 mars 2016 à 05:44
Bonjour/soir, je viens pour me renseigner et éventuellement obtenir de l'aide si possible.

Pour clarifier un peu, voilà plus d'un mois que je suis banni d'un jeu et j'ai essayé toute les solutions à ma connaissance pour pouvoir y rejouer en commençant évidement par refaire un compte, réinstaller le jeu et passer par un vpn pour masquer mon adresse ip, malgré ça je suis toujours banni.

Déjà là ça me semble bizarre, je pensais vraiment que ça fonctionnerait.

J'ai donc décidé d'essayer tout un tas de petit truc qui me semble inutile mais on sait jamais, j'ai affiché les extensions et les fichiers cachés sous Windows pour être sûr qu'il ne reste pas un dossier cache planqué quelque part, resupprimé le jeu, j'ai changé le nom de mon pc, changé la mac adresse, créer un nouvel utilisateur sur mon ordinateur, recréer un compte pour le jeu et évidement passer par un vpn mais toujours le même résultat, "ce profil est banni".

Tout d'abord je serais intéressé de savoir par quel autre moyen que par mon adresse ip peuvent-ils m'identifier, donc me bannir ?

Et finalement si quelqu'un a une autre astuce ou solution que celle déjà essayée à me proposer je suis preneur !

Désolé pour le pavé, merci d'avoir prit le temps de me lire et merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider :)
Bonne journée/soirée/nuit !
Cordialement Stormi

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
31 mars 2016 à 05:14
Salut,
je pense qu'il vau mieux tout ré écrire ban = banni ?
Pas très clair
refais un post et supprime celui ci
Merci
0
Oui, ban = banni, désolé pour le malentendu, j'ai l'habitude de l'écrire de cette façon malgré que se ne soit pas la bonne.
J'ai modifié mon poste pour que se soit plus clair.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
31 mars 2016 à 05:30
Bon déjà c'est mieux .
On te comprends un peu mieux .
;-))
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
31 mars 2016 à 05:31
Connais tu la raison de ce bannissement ?
0
Oui, c'est un jeu interdit au moins de 18 ans et lors de l'inscription comme un con sans réfléchir je met une date de naissance au hasard comme je le fais à chaque fois, sauf que là, 2 jours plus tard je reçois un mail comme quoi mon compte a été banni.
0