Je cherche un routeur cisco avec fonction ADSL, VPV et sécurité
dinjer
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonction ADSL pour la connexion a internet. un ami m'a conseigné le cisco 881-k9 . il m'a rassuré qu'il fait la connexion à internet mais j'ai regardé les carractéristiques et là je comprends plus rien.
je cherche un routeur pour la connexion internet, service VPN, securité et autre.
je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonction ADSL pour la connexion a internet. un ami m'a conseigné le cisco 881-k9 . il m'a rassuré qu'il fait la connexion à internet mais j'ai regardé les carractéristiques et là je comprends plus rien.
je cherche un routeur pour la connexion internet, service VPN, securité et autre.
A voir également:
- Je cherche un routeur cisco avec fonction ADSL, VPV et sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Fonction si et - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Attention, ils ne font pas tous l'ADSL,
Perso j'ai relevé celui-ci ... Mais je ne suis pas des plus pointus sur ce sujet.
https://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/datasheet/routers/FP_RouteurSecurise_Fr.pdf
Page 11/14
Attention, ils ne font pas tous l'ADSL,
Perso j'ai relevé celui-ci ... Mais je ne suis pas des plus pointus sur ce sujet.
CISCO1760
-
V3PN/K9
Package VPN Cisco 1760
V3PN avec WIC ADSL,
module VPN, 32 Mo Flash,
96 Mo DRAM, unité de
traitement numérique du
signal (DSP) 4 voies, IP
Plus/ADSL/VO
X/FW/IDS/3
DES
https://www.cisco.com/web/FR/documents/pdfs/datasheet/routers/FP_RouteurSecurise_Fr.pdf
Page 11/14