Manuel d'utilisation téléphone philips CD 445

Résolu
mercb -  
 ZOE -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO
Je vous en remercie

10 réponses

Roineau Paul

manuel d'utilisation téléphonne philips cd 445
15
Huguette

Bonjour Mon clavier de tel est bloque,quel est la manip a suivre?philips cd 445
0
pierrino2010

Manuel d'utilisation pour le téléphone sans fil CD445.Merci.
8
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour Le bonjour merci ça t'écorche à ce que je vois. Vois le lien plus haut. Merci.
0
emmanuel

bonjour je cherche quelqu un pourrait m'aider car j'ai acheter unteléphone repondeur sans fil philips type cd445.le tel fonctionne trés bien mais le seul probbbbbléme sa sonne pas pouves vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation de la sonnerie de telephone philips c d 445 Je vous en remercie
5
mich12

merci de me préciser ou je peux me procurer la notice en français du trio philips cd 445.............dans la boite j'ai 3 notices aucune en français

michèle
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaja

Je n'ai pas de notice d'emploi en français du Philips trio CD 445. Où puis-je me la procurer ?
3
mercb

C'est OK, je vous remercie.
Bien cordialement
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour jaja
Tu as pensé au site?.
1
ZOE

Comment effacer les numéros inutiles sur le Dou 455 Ohilips?
Merci d'avance aux doués en électronique.
une sous douée
0

Bonjour
Lis les posts suivant, tu auras les réponses. POurquoi il ne sonne pas? Peut être que la sonnerie a été coupé?. A voir donc.
1

De rien à mettre en résolu. Merci
0

Bonsoir
As tu pensé à aller sur leur site?
Bon voici le lien, à toi de faire la suite:
http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=prods||item=DIGITAL_CORDLESS_PHONES_SU||action=show_all&xsl=search_result.xsl
-1
louboumian

MERCI,
j'avais toutes les notices sauf en français.
amitiés
0