Retrouver le nouveau numéro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro.
J'ai son ancien numéro de fixe, mais lorsque j'appelle on me répond que le numéro n'existe plus.
J'ai le nom et prenom de la personne en question et aucun moyen de la contacter...
J'avais ce numéro mais apparemment elle a changé de box internet (la personne était abonnée à SFR avant, maintenant je ne sais plus).
Voici les infos que j'ai : nom, prenom, adresse, ancien tel fixe...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
PS: Je ne peux pas me déplacer jusqu'à elle.
Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro.
J'ai son ancien numéro de fixe, mais lorsque j'appelle on me répond que le numéro n'existe plus.
J'ai le nom et prenom de la personne en question et aucun moyen de la contacter...
J'avais ce numéro mais apparemment elle a changé de box internet (la personne était abonnée à SFR avant, maintenant je ne sais plus).
Voici les infos que j'ai : nom, prenom, adresse, ancien tel fixe...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
PS: Je ne peux pas me déplacer jusqu'à elle.
A voir également:
- Retrouver le nouveau numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide