3 réponses
Bonjour...
Si u es sur une box, réinitialise-la en la débranchant électriquement 2 ou 3 minutes....
Si u es sur une box, réinitialise-la en la débranchant électriquement 2 ou 3 minutes....
seraphinant
j'ai reinitialise ce n'est pas ça, j'arrive à telephoner mais je ne recois pas les communiquation.
Bonjour,
Vous avez un A510 (sans répondeur) ou un A510A( avec répondeur) ?
Les appels se coupent... C'est la sonnerie qui s’arrête ou une fois la communication établie que tout stoppe ?
"Non disponible" dénote, a priori, un appelant qui n'a pas souscrit à la présentation de son numéro.
Quel est votre opérateur ?
Vous avez un A510 (sans répondeur) ou un A510A( avec répondeur) ?
Les appels se coupent... C'est la sonnerie qui s’arrête ou une fois la communication établie que tout stoppe ?
"Non disponible" dénote, a priori, un appelant qui n'a pas souscrit à la présentation de son numéro.
Quel est votre opérateur ?
Vous n'avez pas répond a toutes les questions
Répondeur ou pas ?
Quand se coupe les appels ?
Il se peut que la messagerie vocale de Numericable soit mal configurée et que les communications entrantes sont toutes interceptée par celle-ci.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html
Répondeur ou pas ?
Quand se coupe les appels ?
Il se peut que la messagerie vocale de Numericable soit mal configurée et que les communications entrantes sont toutes interceptée par celle-ci.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html
Comment est réglé votre répondeur ?
Longueur enregistrement et délai d'enclenchement
Voir la notice en page 39 (41 du pdf ci-dessous)
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
Longueur enregistrement et délai d'enclenchement
Voir la notice en page 39 (41 du pdf ci-dessous)
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
La messagerie vocale Numéricable est comprise dans votre abonnement téléphonique
si elle est mal configurée c'est elle qui va déclencher avant votre propre répondeur.
A vérifier donc comme déjà abordé( lien du message #5) :
- Le transfert d'appel
- Renvoi inconditionnel
- Nombre de sonneries ou délai d'attente avant enclenchement. (ce délai doit être supérieur au réglage existant sur votre propre répondeur - 1sonnerie = environ 4s)
https://assistance.numericable.fr/
si elle est mal configurée c'est elle qui va déclencher avant votre propre répondeur.
A vérifier donc comme déjà abordé( lien du message #5) :
- Le transfert d'appel
- Renvoi inconditionnel
- Nombre de sonneries ou délai d'attente avant enclenchement. (ce délai doit être supérieur au réglage existant sur votre propre répondeur - 1sonnerie = environ 4s)
https://assistance.numericable.fr/