Gigaset A510/A510A

Fermé
seraphinant - Modifié par baladur13 le 1/05/2016 à 11:55
 seraphinant - 1 mai 2016 à 15:41
Bonjour,



Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe
systémathiquement ,affichage numéro non disponible, par contre j'arrive à télèphoner. pouvez vous m'aider.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
30 avril 2016 à 17:42
Bonjour...

Si u es sur une box, réinitialise-la en la débranchant électriquement 2 ou 3 minutes....
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j'ai reinitialise ce n'est pas ça, j'arrive à telephoner mais je ne recois pas les communiquation.
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 avril 2016 à 17:47
Bonjour,
Vous avez un A510 (sans répondeur) ou un A510A( avec répondeur) ?
Les appels se coupent... C'est la sonnerie qui s’arrête ou une fois la communication établie que tout stoppe ?

"Non disponible" dénote, a priori, un appelant qui n'a pas souscrit à la présentation de son numéro.

Quel est votre opérateur ?


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je suis chez numericable
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > seraphinant
Modifié par baladur13 le 30/04/2016 à 18:32
Vous n'avez pas répond a toutes les questions
Répondeur ou pas ?
Quand se coupe les appels ?
Il se peut que la messagerie vocale de Numericable soit mal configurée et que les communications entrantes sont toutes interceptée par celle-ci.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html
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seraphinant > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
30 avril 2016 à 19:59
oui j'ai un répondeur, la communication se coupe dès qu'on décroche
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 avril 2016 à 20:48
Comment est réglé votre répondeur ?
Longueur enregistrement et délai d'enclenchement
Voir la notice en page 39 (41 du pdf ci-dessous)
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
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j'ai verifie les réglages du répondeur ce n'est pas l'origine du problème
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > seraphinant
30 avril 2016 à 22:54
Et comment est réglé le déclenchement de la messagerie vocale chez Numéricable ?
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seraphinant > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
1 mai 2016 à 10:11
je ne comprends pas la question ce n'est pas une messagerie numericable
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > seraphinant
1 mai 2016 à 11:44
La messagerie vocale Numéricable est comprise dans votre abonnement téléphonique
si elle est mal configurée c'est elle qui va déclencher avant votre propre répondeur.
A vérifier donc comme déjà abordé( lien du message #5) :
- Le transfert d'appel
- Renvoi inconditionnel
- Nombre de sonneries ou délai d'attente avant enclenchement. (ce délai doit être supérieur au réglage existant sur votre propre répondeur - 1sonnerie = environ 4s)
https://assistance.numericable.fr/
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seraphinant > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
1 mai 2016 à 11:57
je n'ai pas de messagerie numericable, je possède le tel depuis 3ans et notre propre
répondeur fonctionne
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