Gigaset A510/A510A

seraphinant -  
 seraphinant -
Bonjour,



Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe
systémathiquement ,affichage numéro non disponible, par contre j'arrive à télèphoner. pouvez vous m'aider.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Si u es sur une box, réinitialise-la en la débranchant électriquement 2 ou 3 minutes....
0
seraphinant
 
j'ai reinitialise ce n'est pas ça, j'arrive à telephoner mais je ne recois pas les communiquation.
0
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694
 
Bonjour,
Vous avez un A510 (sans répondeur) ou un A510A( avec répondeur) ?
Les appels se coupent... C'est la sonnerie qui s’arrête ou une fois la communication établie que tout stoppe ?

"Non disponible" dénote, a priori, un appelant qui n'a pas souscrit à la présentation de son numéro.

Quel est votre opérateur ?


0
seraphinant
 
je suis chez numericable
0
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694 > seraphinant
 
Vous n'avez pas répond a toutes les questions
Répondeur ou pas ?
Quand se coupe les appels ?
Il se peut que la messagerie vocale de Numericable soit mal configurée et que les communications entrantes sont toutes interceptée par celle-ci.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/ne-fonctionne-plus-ligne-telephonique-fixe.html
0
seraphinant > baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui j'ai un répondeur, la communication se coupe dès qu'on décroche
0
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694
 
Comment est réglé votre répondeur ?
Longueur enregistrement et délai d'enclenchement
Voir la notice en page 39 (41 du pdf ci-dessous)
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/Gigaset/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
0
seraphinant
 
j'ai verifie les réglages du répondeur ce n'est pas l'origine du problème
0
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694 > seraphinant
 
Et comment est réglé le déclenchement de la messagerie vocale chez Numéricable ?
0
seraphinant > baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je ne comprends pas la question ce n'est pas une messagerie numericable
0
baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694 > seraphinant
 
La messagerie vocale Numéricable est comprise dans votre abonnement téléphonique
si elle est mal configurée c'est elle qui va déclencher avant votre propre répondeur.
A vérifier donc comme déjà abordé( lien du message #5) :
- Le transfert d'appel
- Renvoi inconditionnel
- Nombre de sonneries ou délai d'attente avant enclenchement. (ce délai doit être supérieur au réglage existant sur votre propre répondeur - 1sonnerie = environ 4s)
https://assistance.numericable.fr/
0
seraphinant > baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je n'ai pas de messagerie numericable, je possède le tel depuis 3ans et notre propre
répondeur fonctionne
0