FREE WIFI comment s'y conencter [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
 HappyFwiiU -
Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer internet dans mon studio, cependant par chance mon téléphone ( aussi abonné free ) se connecte automatiquement au réseau wi fi présent dans ma rue : free wifi secure et ça marche très bien, mais j'ai cru comprendre qu'un pc ne pouvait pas se connecter à free wifi secure mais seulement à free wifi, par chance j'ai aussi un free wifi dans ma rue que je capte bien, mais je ne sais pas comment m'y connecter, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ( désolé je sais que vous devez surement avoir cette question et que ça doit être barbant )

A voir également:

2 réponses

Messages postés
10792
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2021
2 027
Bonjour

Voyez l'assistance de Free :

https://www.free.fr/assistance/2303.html
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il te suffit de te connecter au Freewifi le plus proche.En lançant ton navigateur,tu seras dirigé vers la page Freewifi.Ensuite tu dois rentrer tes identifiants(code racine)et le mot de passe.Ses identifiants sont à recuperer sur la page Free de tes parents.Chaque abonné a droit à un identifiant pour se connecter en itinerant.Et voilà
A noter qu en ce moment Freewifi rencontre des soucis pour se connecter de 18h à 6h30 du matin.Le fameux message 504 Gateway Timeout...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci