Carte réseau sans fil non reconnue
tiego
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai maintenant déménagé et je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au wifi... En fait la carte n'est plus reconnue. C'est une carte Edimax (je n'ai pas le modèle exact) et quand je lance le module de diagnostic ils me disent WLAN card disabled. J'ai tenté quelques manips pour la réactiver mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance
Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai maintenant déménagé et je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au wifi... En fait la carte n'est plus reconnue. C'est une carte Edimax (je n'ai pas le modèle exact) et quand je lance le module de diagnostic ils me disent WLAN card disabled. J'ai tenté quelques manips pour la réactiver mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance
A voir également:
- Carte réseau sans fil non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie en activant et désactivant le mode avion (si c'est Windows 8 ou 10).
Essaie en activant et désactivant le mode avion (si c'est Windows 8 ou 10).
tiego
Pas de mode avion, je suis sur windows 7
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
Que donne le gestionnaire de périphériques ?
tiego
C'est à dire? La carte n'est pas reconnue et n'apparait pas dans le matériel présent dans l'ordinateur