Possibilite d'Utiliser WDS pour deployer sur Reseau Etendu WAN ?
Toure999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toure999 Messages postés 2 Statut Membre -
Toure999 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis responsable informatique dans une organisation et notre réseau informatique est étendu dans tout le pays. Actuellement j'utilise WDS pour déployer Windows 7 sur nos ordinateurs avec un réseau local.
Je voulais savoir si c’était possible d’utiliser WDS pour deployer des images sur notre réseau Etendu WAN a travers tout le pays ? Étant donné que tout nos ordinateurs dans tout le pays sont connectées aux même serveurs centraux. (Print Server, SCCM, ...), et aussi savoir comment s'y prendre ?
Merci bien a vous tous.
Je suis responsable informatique dans une organisation et notre réseau informatique est étendu dans tout le pays. Actuellement j'utilise WDS pour déployer Windows 7 sur nos ordinateurs avec un réseau local.
Je voulais savoir si c’était possible d’utiliser WDS pour deployer des images sur notre réseau Etendu WAN a travers tout le pays ? Étant donné que tout nos ordinateurs dans tout le pays sont connectées aux même serveurs centraux. (Print Server, SCCM, ...), et aussi savoir comment s'y prendre ?
Merci bien a vous tous.
A voir également:
- Possibilite d'Utiliser WDS pour deployer sur Reseau Etendu WAN ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Wan miniport - Forum Pilotes (drivers)
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Arf,
C'est trop chou...
Un responsable de réseau informatique d'échelle nationale qui vient demander comment faire sur CCM.
Je suis sûr que tes employeurs vont apprécier à sa juste valeur.
Sur le fond, si il est véridique, tu as pensé à demander du support chez Microsoft ?
C'est ce que font les vrais responsables de ce niveau à cette échelle, du moins, c'est pour ça qu'on les paie, non ?
Arf,
C'est trop chou...
Un responsable de réseau informatique d'échelle nationale qui vient demander comment faire sur CCM.
Je suis sûr que tes employeurs vont apprécier à sa juste valeur.
Sur le fond, si il est véridique, tu as pensé à demander du support chez Microsoft ?
C'est ce que font les vrais responsables de ce niveau à cette échelle, du moins, c'est pour ça qu'on les paie, non ?
Merci encore