A voir également:
- Passage en connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
erwan7791
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 4 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
9 sept. 2016 à 18:16
9 sept. 2016 à 18:16
Coucou, as-tu vérifié que tous tes pilotes était à jour ? Après la MAJ Windows 10 , il se peut que certain pilotes ne se sont pas bien installé. Vérifie tout ça ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer , télécharge le Plug-in et lance la détection.
12 sept. 2016 à 17:43
J'ai tenté, il m'a proposé tout un dossier à télécharger et maintenant j'ai quelques cartes réseau en plus, j'ai essayé de remettre à jour celle qui était déjà là avant et ... pas de changement ... (merci pour la piste quand même)
fait nouveau à signaler : mon téléphone portable ne peut pas non plus se connecter au réseau à certains moments (mais pas forcément aux mêmes moments que mon ordi), il me signale alors une "réseau désactivé car connexion internet trop lente". Pourtant, comme mon ordi, toutes les barres du réseau sont présentes. ce serait donc un problème de la box de mon proprio, non ?