Pas de réseau local
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème lié au réseau local. J'ai une icone qui apparait au bas de l'écran "deux pc avec un point d'exclamation". avec le message absence de réseau local. Par contre la connexion à la LiveBox se fait normalement mais impossible de se connecter à Internet. On me parle d'adresse IP introuvable. Que puis-je faire ? merci pour votre aide.
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème lié au réseau local. J'ai une icone qui apparait au bas de l'écran "deux pc avec un point d'exclamation". avec le message absence de réseau local. Par contre la connexion à la LiveBox se fait normalement mais impossible de se connecter à Internet. On me parle d'adresse IP introuvable. Que puis-je faire ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Pas de réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour
Vous allez faire cette manip , qu'on y voie plus clair :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse
Vous allez faire cette manip , qu'on y voie plus clair :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse