Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 26 sept. 2016 à 17:52
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 27 sept. 2016 à 17:22
Bonjour,
J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzaine de jours lorsqu on m appelle mon correspondant ne m entend pas mais moi je l entends.
J ai fait plusieurs essais et par contre moi lorsque j appelle j entends tous mes correspondants parfaitement...C est une histoire pas possible...
J ai 3 téléphones Gigaset AC260 et tout marche bien car moi je peux appeler donc c est pas un problème de batterie?

Ensuite j ai remarqué que lorsqu on m appelle le micro du téléphone fixe s allume...
par contre si moi j appelle chez moi avec mon portable le micro du téléphone fixe est éteint...
J ai bien besoin de votre aide très précieuse
tous mes remerciements d avance
votre amie



A voir également:

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
27 sept. 2016 à 17:22
Se n est pas ton telephone mais le réseaux se genre de panne signifie en général que la voie retour est saturée sur le réseaux la plupart du temps sa viens de l installation client ou de la rouille que tu parle dans tes message précédent essaie quand même de brancher un téléphone fixe directement à ton modem avec un cable rj11 neuf sa coûte quelque euros pour être sur que sa ne vienne pas de la sortie tel de ton modem

--
0