WiFi sur HP compaq 6715b ?

Résolu/Fermé
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - Modifié par Rognard le 27/09/2016 à 19:55
 reclodo - 28 sept. 2016 à 21:30
Bonjour,
J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire ce cable , la connexion ce coupe théoriquement je devrais , en cliquant sur l'icone internet dans la barre des taches ( a droite ) rentrer le code de la box afin de fonctionner en wifi mais là impossible même pas de proposition, juste ( non connecté. aucune connexion disponible ! ) j'ai changé la carte wifi (plusieurs modèle) mais pas de résultat ? l'icone bleu ( style antenne) est allumé en bleu en haut et en bas a gauche le voyant est allumé aussi ...
j'ai installé les pilotes qui vont bien sur lr site HP, j'ai vérifié aussi avec drivers Cloud, dans système du panneau de config, rien avec un point d'interrogation jaune ?? :-((
Si vous avez des idées, je suis preneur et je vous remercie par avance.. Bonne soirée ...Cdlt ...a+



A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
27 sept. 2016 à 20:02
Bonsoir,
En configuration d'origine, c'est ce pilote proposé sur le site de la marque, page de téléchargement.
Cdlt.
1
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
27 sept. 2016 à 20:26
bonsoir,
C'est bien sur ce site que j'ai telechargé les pilotes, sans résultat , je confirme que la wifi est activée sur la box..et toujours le même résultat .
Maintenant vu l'heure je verrais ça demain, car j'y suis depuis 14h. bonne soirée .
0
Salut, à tout hasard regarde dans le centre réseau et partage du pc si ta carte wifi est activé.
0
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
28 sept. 2016 à 12:43
bonjour,
il y a deux cases:
1/cable débranché:
connexion au reseau local
cable reseau non connecté
broacom netlink gigabit ethernet

2 : connexion reseau bluetooth
non connecté
peripherique bluetooth (reseau personnel)
......................................
cable branché :
1 / connexion au reseau local
réseau
broadcom netlink gigabit ethernet

2 / rien de changé!
...............................
j'entend par moment mon pc faire dingdong comme quand on installe ou retire une clé usb, sans raison apparente, puisque je suis en train de taper ce message ???
Merci de votre aide ... CDLT ... a+
0
Salut,
Ta carte réseau wifi n’apparaît pas c'est pour ça que tu n'a pas le wifi.
Tu n'as pas un bouton On Off sur ton clavier ou f2 par hasard?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > reclodo
28 sept. 2016 à 19:13
Bonsoir Rognard,
Tenter celui proposé sur ce LIEN, peut-être !
@+
0
Le post date mais bon

ttp://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/activation-compaq-6710b-sujet_124117_1.htm
0
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
28 sept. 2016 à 21:19
bonsoir :-))

Et ça fonctionne Oufff ! sur ce pc de récup, il manqait la carte wifi, les memoires et le dd, donc pas de soucis, j'ai fournit tout ce qui fallait et tout fonctionnait sauf la wifi ?? j'ai essayé toutes les solutions proposées ? et rien .. j'ai donc changé de carte wifi, j'avais mis une wlan anatel et là j'ai mis une toshiba et là , le pc = rideau, plus rien pas de windows 7, ecran noir ? j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé une annonce avec photo sur Ebay d'une personne qui vendait une carte wifi pour compaq 6745b :-)) j'ai regardé la photo recto / verso et j'en avait une, que j'installe, une recherche de pilote avec ma.config.com et BINGO tout fonctionne, donc je pense que toutes les carte wifi de portable ne sont pas interchangeables !! ce que je croyais..donc voila affaire réglé .. Encore merci a tous pour les conseils ..Bonne nuit ...Cdlt ..a+.
0
Bien joué.
Bonne soirée
0