Téléphone en sens uniqjue

Résolu/Fermé
P .Reymond - 27 sept. 2016 à 19:58
 P Rey mond - 28 sept. 2016 à 17:41
Bonjour, SOS
Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon interlocuteur ,mais lui ne me reçois pas je viens de consulter la doc fourni avec le téléphone, car j'ai deux symboles dans l'ecran qui ne sont pas répertôriés
Sur la doc ( 1 :de 3 carrés légèrement décalé l'un par rapport à l'autre situé en bas à droite de l'ecran et le 2 ème en bas à gauche une double flèche, je ne sais pas à quoi ils correspondent peut-être aucun rapport avec mon problème) . Et savoir pourquoi , mon correspondant ne m'entends pas. Si quelqu'un le sait et peut, me répondre je l'en remercie .

1 réponse

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
Modifié par baladur13 le 27/09/2016 à 21:06
Bonsoir,
Si ce F330 est connecté à une box, avez-vous tenté de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Edit : Pour les icônes... c'est celles surlignées en jaune dans l'image ci-dessous ? :

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Je remercie baladur 13 de l'information, au préalable j'àvais coupe l'alimentation sur le répondeur puis enlevé les piles du combiné aucun résultat. D'avoir réinitialiser la box (résultat ok) les icônes se sont bien eux.reste a savoir à quoi,ils correspondent merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214 > P Rey mond
Modifié par baladur13 le 28/09/2016 à 17:39
Pour ce qui est des icônes, rien dans la doc, donc je ne peux qu’émettre des supputations.
Je dirais donc que :
- celle représentant des listes dénote soit la présence d'une liste des appels non vide ou qu'il existe un répertoire non vide.
- l'autre (les flèches) qu'il existe plusieurs combiné (deux dans votre cas) et que l'on peut soit s'en servir comme interphone ou pour participer à plusieurs à une même communication ou encore transférer une communication vers un autre combiné.

Enfin cela n'ayant aucune influence sur le souci initial... l'essentiel est que l'autoroute de la communication soit rétablie dans les deux sens.
0
P Rey mond > baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
28 sept. 2016 à 17:41
Encore merci tout est rentré dans l'ordre .
0