Pas de wifi

aurel69 -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Il faudrait peut-être l'activer le wifi sur le PC, je ne pense pas qu'il soit actif directement à sa sortie d'usine.

C'est indiqué dans la notice fournie avec le PC, faut juste la lire.

PS : Pour les urgences, c'est à l'hôpital que ça se passe, pas ici !!!

Bonne soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Bonjour,

Quel rapport entre le fait de payer (acheter?) un ordinateur et... capter le Wi-Fi ? aucun, information non utile et complètement hors-sujet.

Pour ce qui est de capter le Wi-Fi... Bien vérifier que les pilotes WI-Fi soient présents, que la carte Wi-Fi soit activée et que la fonctionnalité le soit aussi sur l'ordinateur et enfin que... Il existe bien un point wifi à distance d'être capté.

Cependant "URGENT" -> Il y a rien d'urgent là-dedans. Quand c'est une urgence on s'adresse pas à CommentCaMarche mais aux services d'urgences (pompier, policier, ambulances, etc), sauf que tu ne sembles pas avoir le feu, faire un infarctus ou encore être cambriolé en ce moment même ;o)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Dam,

Je suppose que ton début de réponse n'a aucun lien avec ma réponse ? ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non,

lié à ça : "j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec" :o)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha ok, ben j'avais même lu dans ce sens-là ;-)

Cdlt et @++ ;-)
0