Coupure wifi toutes les deux minutes
Bambiche
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, pas d'accès internet. ça reste pendant 5-10 secondes et ça se remet correctement, mais pour le jeu en ligne ou les direct downloads c'est vraiment très peu pratique.
De quelles informations logicielles ou techniques avez-vous besoin pour m'aider? Merci d'avance, bonne soirée.
Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, pas d'accès internet. ça reste pendant 5-10 secondes et ça se remet correctement, mais pour le jeu en ligne ou les direct downloads c'est vraiment très peu pratique.
De quelles informations logicielles ou techniques avez-vous besoin pour m'aider? Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- Coupure wifi toutes les deux minutes
- Deux ecran pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Je me doute que ça semble stupide de s'étonner d'avoir des problèmes sur un wifi public, mais il se trouve qu'il marchait très bien depuis un moment, ce n'est que depuis quelques jours que je rencontre ce problème. Du coup je n'ai pas accès à la box et avec un câble c'est tout bonnement impossible.
Néanmoins je sais que ma carte réseau n'a jamais fonctionné à la perfection non plus, je n'ai pas ces problèmes sur une clé usb wifi, j'ai des montées de ping sur la clé wifi et les déconnexions intempestives avec la carte réseau. J'aimerais désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte réseau mais je n'ai pas la moindre idée du modèle de celle-ci.
Je pense avoir tout dit, bonne soirée.
Tu dois en avoir deux et pour le wifi c'est inscrit wireless en général.
Donc le premier? Et si je le désinstalle comment le réinstaller sans internet justement?
merci du suivi :)