Coupure wifi toutes les deux minutes

Bambiche -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, pas d'accès internet. ça reste pendant 5-10 secondes et ça se remet correctement, mais pour le jeu en ligne ou les direct downloads c'est vraiment très peu pratique.

De quelles informations logicielles ou techniques avez-vous besoin pour m'aider? Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Distance de la box ?

As tu essayé à côté de celle-ci voir s'il y avait aussi des déconnexions ?

As-tu essayé avec un câble ?
C'est pour savoir si le souci vient de la carte réseau ou non.
0
Bambiche

à vrai dire je ne dispose plus d'une connexion internet chez moi, j'utilise donc un hotspot.

Je me doute que ça semble stupide de s'étonner d'avoir des problèmes sur un wifi public, mais il se trouve qu'il marchait très bien depuis un moment, ce n'est que depuis quelques jours que je rencontre ce problème. Du coup je n'ai pas accès à la box et avec un câble c'est tout bonnement impossible.
Néanmoins je sais que ma carte réseau n'a jamais fonctionné à la perfection non plus, je n'ai pas ces problèmes sur une clé usb wifi, j'ai des montées de ping sur la clé wifi et les déconnexions intempestives avec la carte réseau. J'aimerais désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte réseau mais je n'ai pas la moindre idée du modèle de celle-ci.

Je pense avoir tout dit, bonne soirée.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Bambiche

Suffit de désinstaller celle du wifi.
Tu dois en avoir deux et pour le wifi c'est inscrit wireless en général.
0
Bambiche

http://www.plixup.com/pics_core3/14864034482482wifi_image.png

Donc le premier? Et si je le désinstalle comment le réinstaller sans internet justement?

merci du suivi :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Bambiche

Le premier est pour la carte wifi.
0
Bambiche

D'accord. Mais si je le désinstalle je n'aurai plus internet justement, si?
0