Connexion lente depuis mon nouveau pc

OuaiOuais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ouaiouais -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau PC il y a 4 jours (Lenovo Yoga 710), et je rencontre des problèmes de WiFi. Lorsque je suis connecté en WiFi mon ordi se déconnecte parfois tout seul de ma Freebox de plus j'ai une mauvaise connexion que je n'ai pas avec mon smartphone ou tablette. J'ai déjà essayé plusieurs choses et rien n'y fait (Redémarrage de box, analyse adwcleaner et malwayresbites, MàJ du pilote, désinstallation du pilote). Lorsque que je télécharge un fichier, il m'arrive pendant une ou deux minutes d'avoir ma connexion normal mais cela redescend au bout d'un moment.
J'ai fais un test sur speedtest : Ping : 1 ; Download : environ 1Mbps voir moins ; Upload : 0.2Mbps. Cependant lorsque je choisi un serveur autre que celui choisi automatiquement, speedtest me donne mes résultats habituelles à savoir : Ping : 10-15 ; Download : Environ 20Mbps ; Upload : 5Mbps.
Je pense donc que ma mauvaise connexion est dû a une mauvaise configuration mais je suis pas sûr, C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

T'as essayé de télecharger les drivers de ta carte wifi ?
0
Ouaiouais

Oui oui, tout est à jour. Depuis que j'ai modifié les réglages de ma carte WiFi je n'ai plus de problème de débit, mais j'ai toujours un problème de déconnexion. Je suis connecté à ma Box et d'un coup je n'ai plus d'accès internet pendant environ 15 minutes. J'ai essayé sur d'autre box et je n'ai aucun soucis. Et je n'ai aucun soucis avec ma FreeBox sur mes autres appareils, je pense donc à une mauvaise configuration entre mon pc et ma freebox mais je sais pas exactement et je ne sais pas comment régler le soucis.
0