Telephone Gigaset A580

Résolu
merlin85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil est toujours présente

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
A 580 ? ce téléphone n'a pas de répondeur intégré n'est-ce pas un A585 (plusieurs boutons sur la base) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Comment est réglé l'enclenchement de votre répondeur integré ? Voir la notice en page 37 (38 duu pdf ci-dessous)
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Vous devez donc choisir 18 secondes... ou aller changer chez votre opérateur via le service client

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
merlin85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci. Grace à vos conseils mon répondeur est repartis .
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > merlin85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parfait....
Bonne fin de journée...
0