Telephone Gigaset A580
Résolu/Fermé
merlin85
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
6 févr. 2017 à 14:50
baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 6 févr. 2017 à 15:37
baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 6 févr. 2017 à 15:37
A voir également:
- Telephone Gigaset A580
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
Modifié par baladur13 le 6/02/2017 à 15:02
Modifié par baladur13 le 6/02/2017 à 15:02
Bonjour,
A 580 ? ce téléphone n'a pas de répondeur intégré n'est-ce pas un A585 (plusieurs boutons sur la base) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Comment est réglé l'enclenchement de votre répondeur integré ? Voir la notice en page 37 (38 duu pdf ci-dessous)
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Vous devez donc choisir 18 secondes... ou aller changer chez votre opérateur via le service client
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
A 580 ? ce téléphone n'a pas de répondeur intégré n'est-ce pas un A585 (plusieurs boutons sur la base) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Comment est réglé l'enclenchement de votre répondeur integré ? Voir la notice en page 37 (38 duu pdf ci-dessous)
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Vous devez donc choisir 18 secondes... ou aller changer chez votre opérateur via le service client
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
6 févr. 2017 à 15:25
6 févr. 2017 à 15:37
Bonne fin de journée...