Telephone Gigaset A580
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merlin85
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baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour.
Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil est toujours présente
Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil est toujours présente
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1 réponse
Bonjour,
A 580 ? ce téléphone n'a pas de répondeur intégré n'est-ce pas un A585 (plusieurs boutons sur la base) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Comment est réglé l'enclenchement de votre répondeur integré ? Voir la notice en page 37 (38 duu pdf ci-dessous)
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Vous devez donc choisir 18 secondes... ou aller changer chez votre opérateur via le service client
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
A 580 ? ce téléphone n'a pas de répondeur intégré n'est-ce pas un A585 (plusieurs boutons sur la base) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
Comment est réglé l'enclenchement de votre répondeur integré ? Voir la notice en page 37 (38 duu pdf ci-dessous)
Il faut le régler à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Vous devez donc choisir 18 secondes... ou aller changer chez votre opérateur via le service client
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2006-N101-1-7719_fr_FRA_01-03-2010.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonne fin de journée...