Pour qoui au bout de trois sonneries il s"arrete

manuel arino -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi au bout de trois sonneries s'arrete je manque la moitie de mes appelles. solution?

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as quel FAI (fournisseur d'accès internet)?

@+
2
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
J'ajouterais que la connaissance des références (Marque et modèle) du téléphone serait un plus.
De même il serait bon de savoir si ce téléphone est connecté à une box.
Car ce souci est effectivement question de réglage soit sur votre propre appareil soit chez votre opérateur téléphonique (voir, les deux).
1
Zerios Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense qu'il y'en à pas réellement vu que pour tout le monde c'est pareil. ;)
-2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Absolument pas désolé.
Cela dépend du réglage et ça se change via le téléphone.

Vouloir aider c'est louable mais ce sera plus efficace s vous essayez de vous renseigner avec de proposer des solutions, ce sera plus efficace :-)
0