Choisir un service vpn

charliemouse1922 -  
Nicalaquai Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois utiliser un service vpn.
Quelques conseils? Phantom vpn d'avira est-ce valable?
Êt comment l'utiliser sur deux appareils svp?
Merci

3 réponses

Nicalaquai Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, j'ai regardé sur google à quoi sert un vpn et j'ai trouvé ça : A quoi sert un vpn

Au moins tu sauras si tu as besoin d'un payant où non, et ce à quoi il sert exactement, car apparemment tu en veux un mais tu n'as pas l'air de trop savoir son utilité..

Tu as besoin de chiffrement où pas?
Tu as besoin d'avoir une adresse ip dans quel pays?
Tu veux contourner hadopi?

Bref un peu de détail fera pas de mal :-)
3
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
tu parles des fonctionnalités vpn ou nat distant ?
0
Charliemouse1922

Je ne sais pas
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Charliemouse1922

C'est embêtant si tu veux choisir un VPN, mais que tu ne sais pas ce que tu veux en faire.
Beaucoup trop de gens parlent de VPN alors qu'ils n'utilisent qu'un nat distant pour changer leur adresse IP, ils se foutent si leurs données sont embrouillées à leur entrée sur l'internet ou pas, du moment qu'ils changent d'adresse ipv4.
0
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Bonjour,

Il y en a des tonnes, souhaitez-vous payer ou utiliser un service gratuit ?

Vip72 a très bonne réputation.
0
Charlie1922

Bonsoir,
En fait j'utilisais un gratuit mais c très limité je n'ai rien contre le fait de payer mais lequel et quels sont les tarifs corrects ou pas car il y en a tant!
Merci
0