Mon ordinateur à un problème de Wi-Fi

DavidSweg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordinateur donc j'ai restaurer et toujours rien j'ai étais voir les mise à jours des pilotes et tout est OK je comprend pas d'ou sa viens. Merci de bien m'aider.

5 réponses

kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Vérifie dans les options d’alimentation de la carte wifi que Windows n'est pas autorisé à l’éteindre pour économie d'énergie

0
DavidSweg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai décocher et sa marche toujours pas :(

J'ai même mit Long Only a 802.11b preamble
0
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Quelle version de windows ?
0
Utilisateur anonyme

Peut être la box qui de relance ?
0
DavidSweg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai débrancher la box toujours pareil
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie de changer de canal wifi sur la bosque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on change le canal wifi, et je suis sur windows 10
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ce n'est pas sur windows, c'est sur ta box, dans l'interface de configuration.
0