Mon ordinateur à un problème de Wi-Fi

DavidSweg Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordinateur donc j'ai restaurer et toujours rien j'ai étais voir les mise à jours des pilotes et tout est OK je comprend pas d'ou sa viens. Merci de bien m'aider.

5 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Vérifie dans les options d’alimentation de la carte wifi que Windows n'est pas autorisé à l’éteindre pour économie d'énergie

0
  2. DavidSweg Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai décocher et sa marche toujours pas :(

J'ai même mit Long Only a 802.11b preamble
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Quelle version de windows ?
      0
  3. Utilisateur anonyme

Peut être la box qui de relance ?
    0
    1. DavidSweg Messages postés 4 Statut Membre

Bah j'ai débrancher la box toujours pareil
      0
  4. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    essaie de changer de canal wifi sur la bosque.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DavidSweg Messages postés 4 Statut Membre

comment on change le canal wifi, et je suis sur windows 10
    0
    1. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

ce n'est pas sur windows, c'est sur ta box, dans l'interface de configuration.
      0