Mon ordinateur à un problème de Wi-Fi
DavidSweg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordinateur donc j'ai restaurer et toujours rien j'ai étais voir les mise à jours des pilotes et tout est OK je comprend pas d'ou sa viens. Merci de bien m'aider.
J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordinateur donc j'ai restaurer et toujours rien j'ai étais voir les mise à jours des pilotes et tout est OK je comprend pas d'ou sa viens. Merci de bien m'aider.
A voir également:
- Mediatek wi-fi 6 mt7921 wireless lan card
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Slt
Vérifie dans les options d’alimentation de la carte wifi que Windows n'est pas autorisé à l’éteindre pour économie d'énergie

Vérifie dans les options d’alimentation de la carte wifi que Windows n'est pas autorisé à l’éteindre pour économie d'énergie

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question