Problème versatis 550
Résolu
                    
        
     
             
                    fabounet47
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
fabounet47 Messages postés 4 Statut Membre -
        fabounet47 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , les messages ne s'enregistre pas, l'annonce se déclenche, les personnes laissent leur message mais l'enregistrement ne démarre pas, heureusement grâce  à ma box free je peux les entendre le soir à la télé dans " ma boite vocale" si quelqu'un connaît la réponse à ce problème , merci de me la communiquer . Bonne journée.            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Problème versatis 550
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 550 #5.1.0 address rejected. ✓ - Forum Google Chrome
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum Matériel & Système
- Vélo appartement care cv-550 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded - Forum Réseaux sociaux
- Devolo dlan 550 duo+ problème - Forum CPL
2 réponses
                        
                    Bonjour,
Votre répondeur est mal réglé...
Le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur doit être réglé trop haut...
La plus part des opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries , il faut donc que votre répondeur soit réglé à une valeur inférieure... (sinon, comme vous le dites, c'est sur la messagerie vocale que vont vos messages).
Donc soit vous règlez à 4 sonneries votre propre répondeur, soit, via votre espace client, vous allez augmenter le réglage chez votre opérateur..
                
                
    
                Votre répondeur est mal réglé...
Le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur doit être réglé trop haut...
La plus part des opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries , il faut donc que votre répondeur soit réglé à une valeur inférieure... (sinon, comme vous le dites, c'est sur la messagerie vocale que vont vos messages).
Donc soit vous règlez à 4 sonneries votre propre répondeur, soit, via votre espace client, vous allez augmenter le réglage chez votre opérateur..
