Problème versatis 550
Résolu
fabounet47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabounet47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabounet47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , les messages ne s'enregistre pas, l'annonce se déclenche, les personnes laissent leur message mais l'enregistrement ne démarre pas, heureusement grâce à ma box free je peux les entendre le soir à la télé dans " ma boite vocale" si quelqu'un connaît la réponse à ce problème , merci de me la communiquer . Bonne journée.
2 réponses
-
Bonjour,
Votre répondeur est mal réglé...
Le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur doit être réglé trop haut...
La plus part des opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries , il faut donc que votre répondeur soit réglé à une valeur inférieure... (sinon, comme vous le dites, c'est sur la messagerie vocale que vont vos messages).
Donc soit vous règlez à 4 sonneries votre propre répondeur, soit, via votre espace client, vous allez augmenter le réglage chez votre opérateur..
-
Bonsoir, Merci baladur13 pour la réponse, c'est exactement ça, maintenant je pourrai en faire bénéficier quelqu'un grâce à toi. Merci encore, et bon Week-end.