Problème versatis 550

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , les messages ne s'enregistre pas, l'annonce se déclenche, les personnes laissent leur message mais l'enregistrement ne démarre pas, heureusement grâce à ma box free je peux les entendre le soir à la télé dans " ma boite vocale" si quelqu'un connaît la réponse à ce problème , merci de me la communiquer . Bonne journée.

2 réponses

Messages postés
41466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
11 832
Bonjour,
Votre répondeur est mal réglé...
Le nombre de sonneries déclenchant votre répondeur doit être réglé trop haut...
La plus part des opérateurs téléphoniques règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries , il faut donc que votre répondeur soit réglé à une valeur inférieure... (sinon, comme vous le dites, c'est sur la messagerie vocale que vont vos messages).
Donc soit vous règlez à 4 sonneries votre propre répondeur, soit, via votre espace client, vous allez augmenter le réglage chez votre opérateur..

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017

Bonsoir, Merci baladur13 pour la réponse, c'est exactement ça, maintenant je pourrai en faire bénéficier quelqu'un grâce à toi. Merci encore, et bon Week-end.