Débit descendant bridé ?
Nathanlal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai la freebox révolution, ma vitesse de téléchargement est limitée à 1 Mo/sec, et je me demande s'il ne serrait pas possible de l'augmenter en changeant de box (peut-etre que Orange ou SFR permettent des vitesses plus rapide ? ) ou si tout simplement la freebox bride ma vitesse de téléchargement. Lorsque je fais des tests de connexion internet on m'affiche que je peux aller jusqu'à 9 Mo/sec ce qui serrait une belle avancée pour moi ! Que puis-je faire ?
Merci à tous
Depuis que j'ai la freebox révolution, ma vitesse de téléchargement est limitée à 1 Mo/sec, et je me demande s'il ne serrait pas possible de l'augmenter en changeant de box (peut-etre que Orange ou SFR permettent des vitesses plus rapide ? ) ou si tout simplement la freebox bride ma vitesse de téléchargement. Lorsque je fais des tests de connexion internet on m'affiche que je peux aller jusqu'à 9 Mo/sec ce qui serrait une belle avancée pour moi ! Que puis-je faire ?
Merci à tous
A voir également:
- Débit descendant bridé ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Ethernet bridé à 10 mbps ✓ - Forum Réseau
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Slt
Tu ne confondrais pas Mégaoctets par seconde (Mo/s) et Megabits par seconde (Mbp/s) ?
Il y a effectivement, peu ou prou, un rapport de 8 entre les deux
En Adsl ou même Vdsl tu n'auras jamais 9 Mo/s en débit descendant
Là, ça tape dans la fibre optique
Tu ne confondrais pas Mégaoctets par seconde (Mo/s) et Megabits par seconde (Mbp/s) ?
Il y a effectivement, peu ou prou, un rapport de 8 entre les deux
En Adsl ou même Vdsl tu n'auras jamais 9 Mo/s en débit descendant
Là, ça tape dans la fibre optique