Débit descendant bridé ?

Nathanlal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai la freebox révolution, ma vitesse de téléchargement est limitée à 1 Mo/sec, et je me demande s'il ne serrait pas possible de l'augmenter en changeant de box (peut-etre que Orange ou SFR permettent des vitesses plus rapide ? ) ou si tout simplement la freebox bride ma vitesse de téléchargement. Lorsque je fais des tests de connexion internet on m'affiche que je peux aller jusqu'à 9 Mo/sec ce qui serrait une belle avancée pour moi ! Que puis-je faire ?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu ne confondrais pas Mégaoctets par seconde (Mo/s) et Megabits par seconde (Mbp/s) ?

Il y a effectivement, peu ou prou, un rapport de 8 entre les deux

En Adsl ou même Vdsl tu n'auras jamais 9 Mo/s en débit descendant

Là, ça tape dans la fibre optique

1
Nathanlal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le site speedtest.net on m'affiche 8 Mbps, et en téléchargement je suis à 1000 ko/sec, donc si j'ai bien compris 1 Mo/sec = 8 Mbps ?

Et je n'aurais aucun moyen d'augmenter mon débit ?
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Vdsl ou fibre si ton coin est élligible
0