Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs
Aldar1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce;j'ai besoin de me connecter sur la box d'un voisin (avec son autorisation et les coodonnées de sa box)à une trentaine de mètre environ dans un autre bâtiment que le mien; je ne peux pas tirer de câble; mais la difficulté ne semble pas insurmontable. En effet lorsque je sors de mon bâtiment, à un mètre en extérieur, la box (Bbox de Bouygues récente)de mon voisin situé à un peu plus de 30 mètres apparaît sur mon ordinateur avec une barre ou deux ; la difficulté est que les bâtiments sont en quinconce et que lorsque je place un répétiteur (Trendnet 638APB)sur ma fenêtre le signal bute contre les murs extérieurs en face et les cloisons intérieures de mon bâtiment et je ne vois plus la box de mon voisin. De plus je n'ai aucun moyen de placer mon répéteur à mi-chemin entre mon voisin et moi.Apparemment il faudrait peut être amplifier le signal de la box de mon voisin? Que puis je faire? Cordialement
A voir également:
- Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
pour ton problème, il faudrait mieux un point d'accès mimo dans ce genre ou deux, un de chaque côté.
ou rajouter un trendnet comme tu as sur la fenetre de ton ami.
je te parle d'en mettre deux en extérieur, un de chaque côté.
en mode point daccès chez ton ami et en mode client chez toi, un pont wifi quoi.
je n'ai pas vu, mais je ne pense pas que le trendnet soit MIMO (plusieurs E/R)
E/R==emetteur/recepteur