Jeux vidéo avec wifi limité.
herokz1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma fiancée voudrait pouvoir jouer à un jeux en ligne ( Hex shard of fate), chez son père, mais celui-ci paie un abonnement avec 100 -200 Giga par mois, est-ce joué à ce jeux consommerait des Giga ou comme le jeux est en Free to play, il suffit juste d'avoir accès internet !?
Merci de votre lecture et de vos futures renseignement.
Bonne journée.
Ma fiancée voudrait pouvoir jouer à un jeux en ligne ( Hex shard of fate), chez son père, mais celui-ci paie un abonnement avec 100 -200 Giga par mois, est-ce joué à ce jeux consommerait des Giga ou comme le jeux est en Free to play, il suffit juste d'avoir accès internet !?
Merci de votre lecture et de vos futures renseignement.
Bonne journée.
A voir également:
- Jeux vidéo avec wifi limité.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut ^^ 200 giga?!, tu as bien assez ^^ moi.. il y a à peine 2 ans, je jouais à gta 5 sur xbox 360 sur 60 go, maintenant je suis en illimité.. maintenant.. il faudrai savoir ton debit ^^
herokz1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Disons que c'est sur que c'est bcp, mais quand elle fait du skype en vidéo, les 200 Giga, apperement sur la facture les 200 Giga dépasse. Donc si elle joue, elle va consommer sur les 200 Giga ?
qwllu
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
94
>
herokz1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui elle va consommer des go et de la bande passante, le mieux serais de passé en illimité ^^