Téléphone et la base Gigaset C455
dynastes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qui clignote sur l"écran)
Merci
Merci
A voir également:
- Téléphone et la base Gigaset C455
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si la base n'est pas alimentée... comment voulez vous que le téléphone fonctionne.
La base reçoit le signal téléphonique de votre opérateur et le transmet par ondes radio au(x) combiné(s).
Si plus d'alimentation... le(s) combiné(s) ne reçoi(ven)t plus le signal de la base et vous le font savoir..
Si la base n'est pas alimentée... comment voulez vous que le téléphone fonctionne.
La base reçoit le signal téléphonique de votre opérateur et le transmet par ondes radio au(x) combiné(s).
Si plus d'alimentation... le(s) combiné(s) ne reçoi(ven)t plus le signal de la base et vous le font savoir..
dynastes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
Merci c'est exact , je me doutais un peu que la question était idiote.....
Bonjour et merci pour la réponse rapide. Donc la base doit rester toujours allumée 24 sur 24 vu que je suis toujours a la maison et seule? Consommation je suppose que c'est comme un écran de veille ?
La notice en page 34 (35 du pdf) donne :
Puissance consommée de la baseLa notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1707-F101-1-2X19_17-11-2008_fr_CHE.pdf
En veille : environ 2 W
En communication : environ 3 W