Perte de connexion wifi

Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon pc suite à des problèmes de connexion j'ai maintenant des crashs de connexion (seulement sur mon ordinateur), ils apparaissent toutes les 30 minutes environ et je peux les résoudre avec l'option "résoudre les problèmes" soit il me dit que la passerelle par défaut n'était pas disponible ou soit que la configuration ip n'est pas disponible. Je vous remercie d'avance pour vos réponses à mon problème ;).
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
quel type de connexion à la box et quelle race de windows ?
0
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est de l'adsl et je suis sur w10 ;)
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Du PC à la box, c'est quoi la connexion ?
pas de l'adsl, ça c'est c'est entre la box et le FAI.
0
Natitinate Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais pas xD j'ai une clé wifi pour avoir ma connexion
0

Donc tu es connecté en wifi à ta box ?
essaie de changer de canal wifi sur la box ... livebox ?
0

J'ai changé de canal mais le problème n'a pas été résolu, je viens d'avoir un crash et la résolution des problèmes a déterminée que l'ip n'avait pas une configuration ip valide.
0

change de carte wifi alors ....
essaie un autre adaptateur usb.
0