Que le wifi et le téléphone

Fermé
BonneMaman - 17 févr. 2017 à 19:00
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 17 févr. 2017 à 19:19
Bonjour,

J'ai un casse tête....
Je cherche un abonnement où je n'aurai QUE le wifi et QUe le téléphone fixe... pour l'instant, je paye une freebox revolution tous les mois, alors que la moitié de ma box est dans une armoire. Mais j'ai besoin de mon téléphone fixe (pour moi) et du wifi pour mes enfants et petits enfants....
35,00 euros par mois, je trouve cela cher. Je viens d'appeler Free qui me comprend très bien, qui me disent qu'ils ont une offre à 29,90, mais il faut changer mon matériel (50 euros).
Bref, en cherchant je ne trouve rien... est-il possible d'avoir un abonnement où je n'aurai que mon fixe et du wifi?

Merci beaucoup pour vos conseils et votre savoir!!

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié par TheBledard le 17/02/2017 à 19:20
Bonjour,

Forcément un abonnement fixe ou même une ligne portable ferait l'affaire ?

Es-tu couvert par la 4G ? Quelle est l'utilisation de données mensuelle ? (Go /mois environ).

Es-tu eligible au câble ? (Eligibilité à verifier sur sfr.fr, rubrique "Très Haut Débit")

TheBledard
0