Demande d'architecture
halmimout
Messages postés
17
Statut
Membre
-
halmimout Messages postés 17 Statut Membre -
halmimout Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une installation je veux un peux d'aide
j'ai une architecture déjà installer 1 switch connecter a un routeur adsl qui dispatche les connexion internet au autre postes
je veux lier un autre switche qui va être lier a un serveur de domaine windows server 2008R2 au premier switch
je vais lier les deux switch avec un cable (droit ou croisé) je vais lier le serveur au 2eme switch
-je vais donner une adresse fixe au switch et au serveur je vais les déclarer dans le routeur ADSL que les 2 adresse sont fixe
demande est ce que les ports du switch non pas besoin d'une adresse ip et est ce que avec cette méthode le serveur vas pinger sur les postes du réseaux locale et je peux avoir le droit de les ajoutés au domaine
merci d'avance
j'ai une installation je veux un peux d'aide
j'ai une architecture déjà installer 1 switch connecter a un routeur adsl qui dispatche les connexion internet au autre postes
je veux lier un autre switche qui va être lier a un serveur de domaine windows server 2008R2 au premier switch
je vais lier les deux switch avec un cable (droit ou croisé) je vais lier le serveur au 2eme switch
-je vais donner une adresse fixe au switch et au serveur je vais les déclarer dans le routeur ADSL que les 2 adresse sont fixe
demande est ce que les ports du switch non pas besoin d'une adresse ip et est ce que avec cette méthode le serveur vas pinger sur les postes du réseaux locale et je peux avoir le droit de les ajoutés au domaine
merci d'avance
A voir également:
- Demande d'architecture
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel architecture entreprise - Télécharger - Gestion de projets