Hotspot wifi SFR n'autorise pas la connexion

Fermé
Evaz - 19 févr. 2017 à 12:30
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 20 févr. 2017 à 15:02
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur hotspot sfr wifi fon. Depuis 2 ans je l'utilise et tout fonctionnait très bien. Mais voilà que depuis 1 semaine je n'ai plus la page d'authentification habituelle de sfr qui s'ouvre mais à la place une page d'information qui proviendrait d'sfr me disant que "malgré leurs relances précédentes ma ligne a été suspendue pour défaut de paiement [...] et que je ne pourrai plus me connecter tant que je n'aurai pas procédé au règlement des sommes dues". Or les paiements de cette ligne sont bien à jour ...

De plus, j'ai réussi à me connecter sur 2 hotspots différents dans des villes différentes de l'endroit où je me trouve actuellement alors je ne comprends pas pourquoi ce hotspot en particulier ne fonctionne pas.

J'ai déjà vérifié plusieurs points :
- Dans état de la connexion Je reçois bien le signal mais à la ligne "connectivité ipv4 je n'ai pas d'accès réseau.
- Dans les paramètres avancés "protocole TCP/IP" les options IP et DNS automatique sont bien cochées.
- J'ai vidé les cookies.
- J'ai installé Ccleaner et j'ai nettoyé le PC avec.

Que puis-je faire pour palier à ce problème? Aidez-moi svp je suis désespérée ...

PS : Je suis novice donc s'il y a des manip à faire , merci de bien détaller :)

2 réponses

brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 869
19 févr. 2017 à 15:59
Salut,
tu as un abonnement SFR ou pas ?
es tu sûre que c'est bien sur un point d'accès SFR WIFI FON que tu te connectes.
Si ça fonctionne sur d'autres PA , c'est que celui ci est bidon ...
essaie ailleurs pour voir.
0