A voir également:
- Connection à une imprimante en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je rectifie .. vous voulez connecter votre imprimante à votre PC en Wifi .. OK.. dans ce cas, il faut savoir qu'en fin de journée mes pouvoirs de détection à distance ne sont plus très performants..
Quel est le modèle d'imprimante ?
Quel système d'exploitation avez vous ..WIN 10.. WIN 8.1 ?
Je rectifie .. vous voulez connecter votre imprimante à votre PC en Wifi .. OK.. dans ce cas, il faut savoir qu'en fin de journée mes pouvoirs de détection à distance ne sont plus très performants..
Quel est le modèle d'imprimante ?
Quel système d'exploitation avez vous ..WIN 10.. WIN 8.1 ?
Slt
Dans le principe :
Il faut que tu connectes d'abord ton imprimante, en wifi, à ta box
Ensuite tu installeras l'imprimante en tcpip sur ton PC
Dans le principe :
Il faut que tu connectes d'abord ton imprimante, en wifi, à ta box
Ensuite tu installeras l'imprimante en tcpip sur ton PC
Salut Kaumune,
A mon avis, la personne étant néophyte, cela m'étonnerait qu'elle sache ce que veut dire TCPIP et il serait tout de même plus simple qu'elle donne le modèle de son imprimante au moins on pourrait lui chercher la documentation dans laquelle tout est indiqué.
Dans tous les cas, comme on a pas de réponse de sa part .. !
A+
A mon avis, la personne étant néophyte, cela m'étonnerait qu'elle sache ce que veut dire TCPIP et il serait tout de même plus simple qu'elle donne le modèle de son imprimante au moins on pourrait lui chercher la documentation dans laquelle tout est indiqué.
Dans tous les cas, comme on a pas de réponse de sa part .. !
A+
bonjour tout le monde,
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34376666-connection-imprimante-ordinateur#p34376674
voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34376666-connection-imprimante-ordinateur#p34376674