Brancher mon tel autre part que sur ma box ?

gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je souhaiterai brancher mon tel autre part que dans la pièce ou se trouve ma Box (Numéricable) en gros, j'ai déjà branché mon fixe dans une autre pièce et l'ai branché à une prise RJ45, idem pour ma box, j'ai branché un câble ligne sur une autr e prise RJ.
Mais malgré ça, ça ne fonctionne pas,
quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu as un coffret de brassage ou pas ?
ta box est une box câble ou une box adsl ?
elle est installée au coffret ou dans une pièce ?
si j'ai bien compris, tu as relié la sortie téléphone de ta box à une RJ45 et ton téléphone à une autre, il te suffit alors de rajouter un petit cordon au brassage entre les deux prises correspondant à tes prises murales.
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Euhm pas du tout,
C'est une box câble, elle est installée dans mon salon
Un petit cordon ? C'est à dire ?
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RJ45 mâle/RJ45 mâle:

Tu as un coffret de brassage où arrivent toutes tes prises murales ?
0
gra4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah , d'accord, je verrais bien si ça fonctionne
En attendant, non, pas de coffret, juste une prise à côté de la box
0

Bon j'ai branché un RJ45 sur ma box. Je vais faire un test
0

Mais ça ne fonctionne pas x)
0