Pas de gaines techniques ?
tgdo13
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon logement sera prochainement éligible à la fibre orange et j'ai donc regardé ce qui était nécessaire afin de l'obtenir. Dans la vidéo explicative ils mentionnent des "Gaines techniques" auxquelles le technicien nécessite un accès.
Je suis locataire d'une maison individuelle assez ancienne et après avoir fait le tour je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ce que j'obtiens en cherchant sur Google.
La seule chose qui pourrait éventuellement avoir un rapport est le boîtier du disjoncteur que j'ai joint à ce post.
Sans ces gaines l'installation de la fibre est-elle toujours possible ?
Merci de vos réponses.

Mon logement sera prochainement éligible à la fibre orange et j'ai donc regardé ce qui était nécessaire afin de l'obtenir. Dans la vidéo explicative ils mentionnent des "Gaines techniques" auxquelles le technicien nécessite un accès.
Je suis locataire d'une maison individuelle assez ancienne et après avoir fait le tour je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ce que j'obtiens en cherchant sur Google.
La seule chose qui pourrait éventuellement avoir un rapport est le boîtier du disjoncteur que j'ai joint à ce post.
Sans ces gaines l'installation de la fibre est-elle toujours possible ?
Merci de vos réponses.

A voir également:
- Pas de gaines techniques ?
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Logiciel de dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Erreur technique le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères. - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Une erreur s’est produite ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. essayez de recharger cette page. ✓ - Forum Facebook