Message répondeur
Résolu
mamydine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'annonce personnalisé sur le combiné. Lorsque je fais un essai d'appel (depuis mon mobile), je n'ai pas mon message mais celui enregistré d'office par alcatel et lorsque je laisse un message il va directement sur ma messagerie vocale d'orange. Je ne l'ai pas sur mon répondeur du tél!!!!! J'ai vérifié les réglages, c'est bien repondeur-enregistreur.
Bizarre. quelqu'un sait il d'où vient le problème ?
Si je ne trouve pas, je vais le rendre.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait me dépanner
je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'annonce personnalisé sur le combiné. Lorsque je fais un essai d'appel (depuis mon mobile), je n'ai pas mon message mais celui enregistré d'office par alcatel et lorsque je laisse un message il va directement sur ma messagerie vocale d'orange. Je ne l'ai pas sur mon répondeur du tél!!!!! J'ai vérifié les réglages, c'est bien repondeur-enregistreur.
Bizarre. quelqu'un sait il d'où vient le problème ?
Si je ne trouve pas, je vais le rendre.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait me dépanner
A voir également:
- Message répondeur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Peut être que le répondeur d'orange prend l'appel avant que le répondeur de ton tél prend l'appel. Je dis peut être une bêtise pardon si c'est le cas.
Peut être que le répondeur d'orange prend l'appel avant que le répondeur de ton tél prend l'appel. Je dis peut être une bêtise pardon si c'est le cas.
mamydine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
C'était tout à fait cela. Merci beaucoup