Eclairage intempestif la nuit du LS910H

Fermé
3834midi - 20 févr. 2017 à 10:02
 3834midi - 21 févr. 2017 à 23:42
Bonjour,
Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec affichage horloge analogique et l'autre LS910H dans la chambre sans écran de veille. Les 2 téléphones me donnent entière satisfaction.
Cependant celui dans la chambre s'allume de temps en temps après des toc toc et perturbe mon sommeil. Pourtant tout l'électronique (TV,PC ....) de la maison est hors service.
Avez vous une solution pour que cela ne se produise pas? Merci
Salutations



2 réponses

baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 369
20 févr. 2017 à 13:29
Bonjour,
Le journal des appels ne fait pas état d'un quelquonque appel ayant eu lieu dans le courant de la nuit ?
La fonction réveil sur le Gigaset de la chambre ou la "surveillance pièce" n'est pas en fonction sur celui du séjour ?
Le "Toc-toc" ne serait pas le vibreur ?
--
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Bonsoir balladur 13,
Je ne sais pas comment le systéme est "tombé en marche" mais depuis mon message je ne perds plus la liaison internet entre la livebox fibre et le décodeur TV. Vous devez avoir des pouvoirs magiques des mains sont passées par là.
Plus de toc toc du téléphone et d'allumage intempestif.
Merci et à +
3834 midi
0