Gigaset as405 duo
Fermé
Jogufi
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
-
19 févr. 2017 à 15:10
Jogufi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 11:23
Jogufi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 11:23
3 réponses
baladur13
Messages postés
46986
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
Modifié par baladur13 le 19/02/2017 à 15:34
Modifié par baladur13 le 19/02/2017 à 15:34
Bonjour,
Vos combinés signalent simplement que vous avez eu un appel sans que forcement votre correspondant ait laissé un message.
Il faut simplement que vous consultiez le Journal des appels afin de prendre connaissance de qui a tenté de vous contacter.
Voir la notice en page 8 et 9 paragraphe "Journal des appels/journal du répondeur/journal de la messagerie externe"
Vos combinés signalent simplement que vous avez eu un appel sans que forcement votre correspondant ait laissé un message.
Il faut simplement que vous consultiez le Journal des appels afin de prendre connaissance de qui a tenté de vous contacter.
Voir la notice en page 8 et 9 paragraphe "Journal des appels/journal du répondeur/journal de la messagerie externe"
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 460
19 févr. 2017 à 15:18
19 févr. 2017 à 15:18
Bonjour,
allez voir en bas de la page 14 de la notice et également en page 17 pour tout réinitialiser (dans ce cas suppression de votre répertoire)
voici la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
allez voir en bas de la page 14 de la notice et également en page 17 pour tout réinitialiser (dans ce cas suppression de votre répertoire)
voici la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Jogufi
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
21 févr. 2017 à 11:23
21 févr. 2017 à 11:23
le probleme est résolu entre tant je lui avais dit de consulter de nouveau la messagerie pour voir s'il n'y avait pas de message antérieur et de retirer les batterie merci quand même si le problème se répète on fera cette manip reinitialise .merci bonne journée
Jogufi
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
19 févr. 2017 à 15:29
19 févr. 2017 à 15:29
Merci de m'avoir répondu je vous tiens au courant s'est pour une amie qui n'a pas Internet.bonne journée