Les discussions
Comment réaliser un réseau d'entreprise
Bonjour, comment réaliser un réseau d'entreprise l'établissement est séparer en R+3 32 bureaux donc pour 32 pc et 4 imprimantes 1 serveurs q...
Se connecter sur un synology ds213j de l'extérieur
RésoluBonjour, Je cherche à configurer mon Synology DS213j pour me connecter de l'extérieur. J'ai essayé avec des informations trouvées sur le net, m...
Priorité de wifi
Bonjour, Je joue sur la PS3 en ligne, alors j'ai besoin d'avoir accès à internet le plus rapidement possible jusque là tout va bien, car ma PS3 ca...
Mon pc capte mal la wifi
Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...
Problème de connexion au réseau wifi de l'iut
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...
Définition géolocalisation
Bonjour, svp je veux une définition précise de la géolocalisation . Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
192.168.0.1 fonctionne pas
Salut, Je viens de retrouver ma PSP mais je suis incapable de la connecté a mon wifi via mon routeur, cela fait près de 3 heures que je lis sur des f...
Tablette ipad bloqué
mon ipad s'est bloqué à la mise à jour du logiciel sur l'écran est apparu le logo de iTunes que faire pour le débloquer merci de me venir en ai...
Débit wifi faible
Bonjour, J'ai un soucis de Wifi. Je partage une box avec mon voisin. Un mur nous sépare donc. Sur mon ordi j'ai à peine 100 ko/sec alors que quan...
Installation 3ème cpl
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...
Comment faire pour activer la carte wifi pc acer aspire 5733z
Bonjour, Je n'rarrive pas à activer ma carte wifi sur mon ordi portable depuis que le système avait été refait. Prière de bien vouloir m'aider a l'a...
Est ce possible???
Bonjour, Ma fille vit dans une residence et l agence lui a donné un code wifi pour pouvoir se connecter via son ordi le probleme est que cela fonct...
Wifi ok mais pas d'acces à internet
Bonjour, voila j'ai acheter un samsung poket néo, j'ai la freebox crystal à la maison, mon portable se connecte automatiquement au wifi gratuit, mais ...
Je recherche l'origine d'un n° de téléphone
RésoluBonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...
Partager une imprimante
Bonjour comment je peux accéder à l'imprimante qui est installé sur l'ordinateur de mon collegue . le systeme est windows 7.
Probleme chutte du signal wifi!
Bonjour, C'est un appel desespere ^^ Je m'explique , je suis chez numericable, fibre by numericable ( du moins fibre en bas de l immeuble ) . En e...
Linksys wrt54gl
RésoluBonjour, voila j'ai un linksys wrt54gl jusqu'à aujourd'hui il fonctionner très bien mais a cause d'un flash raté maintenant j'ai la led power qui clig...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide-windows 8
Bonjour à tous ! Comme pas mal de personnes, j'ai ce fameux problème alors que quelques jours auparavant tout fonctionnait à merveille ! Comme mon niv...
Ip
RésoluBonjour, Sur la box Netgear de Numéricable l'adresse 192.168.0.* est-elle obligatoire ou est-il possible d'utiliser 192.168.1.* pour rester homogè...
Switch sur routeur ou sur point d'accés
Bonjour, J'utilise un routeur sagem fast 3304 . le routeur est relié à deux AP et un switch est relié à l'un des points d'accès. Ce système gère une...
Appareil non vu
Bonjour J'ai à la maison un reseau local ainsi fait : - une freebox v6 en mode bridge - un routeur cisco e3000 - 2 pc portables (windows seven pro...
Débit insuffisant freebox v6
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, la connexion internet est nettement ralenti et certaines chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "cla...
Conexion wifi impossible
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet depuis mon windows 8.1 l'icône est grise avec une étoile quand je clique dessus rien ne se pas...
Creer un reseau wifi
Résoluje possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...
Probléme de répondeur avec un gigaset ac 265
Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...
Repondeur
J'ai un gigaset AS 180 et je n'arrive pas à personnaliser l'annonce du répondeur. Merci d'avance pour une reponse si on n'est peut pas personnaliser l...
Offre des fournisseurs d'accès de fibre optique
Quelles sont leurs caractéristiques? Comment se comparent-elles? Merci pour la réponse.
Wifi fibe les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne corre
bonjour, depuis 3 jours jai ce message qui affiche Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise qua...
Partage de ressources
Bonjour, je vies d'installé un petit réseau local de 5 poste (poste à poste), avant j'avais partagé des ressources, mais depuis que j'ai l'accès Inter...
Asus o'play tv pro
Bonjour, Je recherchais depuis un certain temps un lecteur pouvant lire pas mal de format, mais je recherchais une technologie en particulier qu'il...
Garantie gigaset as 200a??
RésoluBonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci
Connecter 2 box internet sur un même réseau
Bonjour à tous ! Voilà nous avons un réseau de 6 ordinateurs connectés entre eux par un switch classique. Après plusieurs méthodes pour obtenir un ...
Problème de connexion sur certains sites internet avec ovh
RésoluBonjour, Avis aux génies de l'informatique! J'espère que la lecture de ce message ne vous fera pas perdre de cheveux! Je vous explique mon probl...
Problème de connexion avec un ordinateur portable
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...
Sécuriser un réseau
Bonjour, J'aimerai vous demander quelque conseil à propos de la sécurisation d'un réseau local relié à internet. L'entreprise dans laquelle je vais...
Quel est cette prise ??
RésoluSalut tout le monde ! Une question debile ! : qu'est ce que c'est que cette prise murale ? (et surtout a quoi ca sert ? ^^ ) pas une prise de reseau p...
Comment configurer
Bonjour, bonjour, j'ai le même problème, je voudrai configurer mon router sans utiliser de CD, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hors portéé
Résolumon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...
Technologie nfc
Bonjour à tous j'aurai une petite question sur la technologie NFC. Cette technologie est-elle efficace en milieux nucléaires ?? Je me demandais si...
Caméra ip en wifi
Bonjour, j'ai installé deux caméras ip qui fonctionnent très bien avec le cable ethernet et sur mon téléphone portable. Mais quand je débranche le...
Réseau
Bonjour Comment mettre 2 ordinateurs portables en réseau
Accès internet bloqué - livebox
Bonjour, J'ai un mystérieux problème : je ne peux plus aller sur Internet malgré que le suis toujours connecté au réseau... Je suis allé sur Intern...
Problème cable ethernet
bonjour, je suis dans une résidence étudiante. pour me connecter à internet j'utilise un cable ethernet qui est directement relié à mon ordinateur. i...
Supprimer connexion serveur professionnel
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, mes excuses. Je tiens à préciser que je suis une bille en informa...
Réactivation d'une nouvelle prise mural ?
Bonjours je suis chez free et j'ai qu'une seule prise téléphonique qui marche dans mon appartement sur 5 prise . Celle de la cuisine mais je veut chan...
Appartement câblé ... et ?
Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...
Je suis connecté à internet mais rien ne fonctionne
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: depuis hier, il met impossible d'accéder à des applications telle que "Steam", "Skype", ou tout autr...
Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...
Zone fibrée très haut débit
Bonjour, Je cherche à avoir internet mais je n'ai pas de ligne téléphonique. Cet après midi devant ma porte d'appartement j'ai eu un papier num...
Problème wifi impossible de me connecter !
Bonjour , Ce matin j'ai eu un gros problème : J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible , déjà à la normal quan...