Installation de la fibre
Résolu
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une petite question :
Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ?
Car lors de la prochaine AG de copro, il en sera question.
Si j'ai bien compris, un opérateur sera nommé pour réaliser les travaux. Mais doit-il raccorder ces lignes au réseau ?
Merci pour vos réponses.
Je me pose une petite question :
Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ?
Car lors de la prochaine AG de copro, il en sera question.
Si j'ai bien compris, un opérateur sera nommé pour réaliser les travaux. Mais doit-il raccorder ces lignes au réseau ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installation de la fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
c'est une bonne chose que le câblage d'immeuble soit prêt avant ce lui de la rue .
Même si n'est raccordé à rien pour l'instant, mais ça viendra bientôt.
c'est une bonne chose que le câblage d'immeuble soit prêt avant ce lui de la rue .
Même si n'est raccordé à rien pour l'instant, mais ça viendra bientôt.
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Merci pour la réponse =)
Bonjour
Comment sa pourrait fonctionner si il est pas connecter au réseaux ??
Comment sa pourrait fonctionner si il est pas connecter au réseaux ??
Oui, j'ai bien compris ça. La question était plus dans le cas où, vu que ma ville n'est pas fibré, est ce que l'opérateur me raccorde au réseau directement ou plutôt en fonction de son calendrier de déploiement...
Apparemment, le raccord au réseau se fait dans les 12 mois suivant la signature avec l'opérateur qui fibrera le bâtiment. (d'après la résolution de l'AG)
Apparemment, le raccord au réseau se fait dans les 12 mois suivant la signature avec l'opérateur qui fibrera le bâtiment. (d'après la résolution de l'AG)