Comment sécuriser mon Wirelesse mini routeur

djoboira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...?
Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé avec un mot de passe
je ne sais pas comment mais la sécurité est désactivé. quant a moi, j'ai oublié comment je l'avait sécurisé et je doit le sécuriser le plus vite que possible. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ce routeur ?
Est-ce que tu utilises le wifi ?
0
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

J'utilise donc un "wireless mini routeur" que j'ai connecter avec un câble réseau depuis notre boxe. ce dernier qui me fourni un réseau sans fil.

Le model du routeur est à voir sur le lien suivant:
https://www.google.com/search?q=wireless+mini+routeur&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiP_Lfdh4nVAhWHKVAKHfBTDp0Q_AUICigB&biw=2133&bih=993&dpr=0.75#imgrc=Oo5trZ761Y0dVM:

Merci
0