Comment sécuriser mon Wirelesse mini routeur
djoboira
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoboira Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...?
Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé avec un mot de passe
je ne sais pas comment mais la sécurité est désactivé. quant a moi, j'ai oublié comment je l'avait sécurisé et je doit le sécuriser le plus vite que possible. Merci d'avance pour votre aide
Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé avec un mot de passe
je ne sais pas comment mais la sécurité est désactivé. quant a moi, j'ai oublié comment je l'avait sécurisé et je doit le sécuriser le plus vite que possible. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment sécuriser mon Wirelesse mini routeur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
Merci de m'avoir répondu.
J'utilise donc un "wireless mini routeur" que j'ai connecter avec un câble réseau depuis notre boxe. ce dernier qui me fourni un réseau sans fil.
Le model du routeur est à voir sur le lien suivant:
https://www.google.com/search?q=wireless+mini+routeur&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiP_Lfdh4nVAhWHKVAKHfBTDp0Q_AUICigB&biw=2133&bih=993&dpr=0.75#imgrc=Oo5trZ761Y0dVM:
Merci