Connexion au Crous Ethernet prise murale protégée par un serveur

Fermé
x-sasuk3-x Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 02:36
tecom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 13 juil. 2017 à 22:00
Bonjour,

Je viens de déménager au Crous, et là je me rend compte qu'il n'y a pas de Wifi, mais une connexion Ethernet Murale qui me permet d'utiliser un appareil à la fois.

Une fois le PC branché, j’ouvre mon navigateur et il y a un système d’authentification (login et mot-de-passe) via un portail captif qui me permet ensuite d’accéder à internet tant que la fenêtre de connexion est ouverte. "Powered by ZEROSHELL".
Je ne peux donc connecter qu’un seul appareil à fois.

Or que moi j'ai un téléphone, une ps4, un ordinateur, et ma copine me rend visite de temps en temps du coup j'ai besoin de wifi et de plusieurs accès. j'ai pensé à un routeur, mais la connexion partagée ne doit pas passer par le portail de ZEROSHELL, ça marche durant 5 mins sur ma PS4 et puis ça coupe, et je ne sais pas si je me connecte à 2 appareils en même temps avec les mêmes Identifiants, entrainera la déconnexion de l'autre. j'ai essayé le partage Wifi depuis mon ordinateur mais j'ai un problème sur l'ordi du coup ça me laisse pas le choix.

J'ai besoin d'une réponse svp.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 19:12
Bonjour,

Tout d'abord, 2 sujets identiques sont postés. Ca serait cool que pour la visibilité et le suivi de ton incident, de supprimer l'un d'entre eux.

Ensuite, pourquoi ne pas demander au CROUS directement ?

Puisque c'est leurs locaux et que d'autres doivent en profiter, c'est plus logique de leur posée la question directement.
0
tecom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 15
13 juil. 2017 à 22:00
Et avec un extender wifi ?
0