A voir également:
- L'ethernet marche mais pas la wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau WiFi est activée si ce n'est pas le cas active-la, si elle est activée réinstalle son pilote ou
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte réseau WiFi est activée si ce n'est pas le cas active-la, si elle est activée réinstalle son pilote ou
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
NalyyD
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
bonjour, tout d'abord merci de ta réponse. Donc ce que tu m'as dit je l'avait déjà fat sauf qu'il y 2 pilotes plus récent dans l'onglet carte réseau, je l'ai avait dl mais dans le fichier il n'y à aucun setup permettant de l'installer !
bazfile
Messages postés
58568
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 784
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.