Fibre optique installé mais débit de 10 Mpbs/S ????

Résolu
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mbp/S ????

pouvez vous me renseignez a quoi est du ce faible débit car notre service informatique est complétement largué ou se fout de nous ?
ARAMIS 74
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Tout dépend du contrat qui a été passé avec votre fournisseur d'acces.

En général, ce sont des débits garantis, et ils ne sont pas forcément aussi élevés que chez un particulier...
1
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Tout à fait, les accès fibre d'entreprise sont souvent limités à 10Mbit/s ou au débit que l'on choisit de payer (et garanti).
100 Mbit/s ou 1Gbit/s est certainement possible sur la connexion, mais bien plus cher certainement.
Mais la fiabilité de la fibre par rapport à l'adsl est nettement plus grande et les pris baisseront progressivement.
1
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci pour vos réponses, je vaiis voir avec mon FAI et augmenter ce débit dans la mesure du prix proposé.

bonne soirée.
0