Fibre optique installé mais débit de 10 Mpbs/S ????
Résolu
aramis74
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mbp/S ????
pouvez vous me renseignez a quoi est du ce faible débit car notre service informatique est complétement largué ou se fout de nous ?
ARAMIS 74
pouvez vous me renseignez a quoi est du ce faible débit car notre service informatique est complétement largué ou se fout de nous ?
ARAMIS 74
A voir également:
- Fibre optique installé mais débit de 10 Mpbs/S ????
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
Tout dépend du contrat qui a été passé avec votre fournisseur d'acces.
En général, ce sont des débits garantis, et ils ne sont pas forcément aussi élevés que chez un particulier...
Tout dépend du contrat qui a été passé avec votre fournisseur d'acces.
En général, ce sont des débits garantis, et ils ne sont pas forcément aussi élevés que chez un particulier...
Tout à fait, les accès fibre d'entreprise sont souvent limités à 10Mbit/s ou au débit que l'on choisit de payer (et garanti).
100 Mbit/s ou 1Gbit/s est certainement possible sur la connexion, mais bien plus cher certainement.
Mais la fiabilité de la fibre par rapport à l'adsl est nettement plus grande et les pris baisseront progressivement.
100 Mbit/s ou 1Gbit/s est certainement possible sur la connexion, mais bien plus cher certainement.
Mais la fiabilité de la fibre par rapport à l'adsl est nettement plus grande et les pris baisseront progressivement.