Connexion internet mais pas d'accès aux navigateurs
Résolu
Tionico62
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à naviguer sur les sites internet avec mon ordinateur portable. Plus précisément, ma connexion wifi fonctionne très bien et je parviens d'ailleurs à accéder à des logiciels comme Skype sans problème.
Toutefois, lorsque j'ouvre un navigateur (j'ai essayé via IE, Firefox et Chrome), la page reste blanche et je n'arrive pas à y avoir accès.
L'ordinateur portable avec lequel je vous écris actuellement n'a aucun problème pour se connecter et mon smartphone non plus.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider à régler ce souci.
Depuis hier soir, je n'arrive plus à naviguer sur les sites internet avec mon ordinateur portable. Plus précisément, ma connexion wifi fonctionne très bien et je parviens d'ailleurs à accéder à des logiciels comme Skype sans problème.
Toutefois, lorsque j'ouvre un navigateur (j'ai essayé via IE, Firefox et Chrome), la page reste blanche et je n'arrive pas à y avoir accès.
L'ordinateur portable avec lequel je vous écris actuellement n'a aucun problème pour se connecter et mon smartphone non plus.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider à régler ce souci.
A voir également:
- Connexion internet mais pas d'accès aux navigateurs
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Je n'ai rien fait de tout cela, non.
En tout cas, c'est revenu à la normale sans que je ne fasse quoi que ce soit. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.