Vraiment besoin d aide svp
roland25430
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
roland25430 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roland25430 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que mes applications soit échec de connections sois erreur de dns mais quand je suis le réseau wifi du boulot tout marche à n y rien comprendre s il vous plaît aidez moi J en ai besoin pour mon boulot. Merci d avance pour votre aide.
J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que mes applications soit échec de connections sois erreur de dns mais quand je suis le réseau wifi du boulot tout marche à n y rien comprendre s il vous plaît aidez moi J en ai besoin pour mon boulot. Merci d avance pour votre aide.
5 réponses
Bonjour,
Essaie de changer tes serveurs DNS :
https://www.nextpit.fr/comment-configurer-adresse-ip-statique-android
Essaie de changer tes serveurs DNS :
https://www.nextpit.fr/comment-configurer-adresse-ip-statique-android
roland25430
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Re Bonjour merci pour le lien mais J avais déjà lu ça et J ai changer mon dns mais toujours rien je des père de plus en plus. Merci pour ta réponse si tu a une autre idée je prend merci d avancés.
Bonsoir malheureusement je l ai déjà fait plusieurs fois et un reste ça n'a rien changer .mais si vous avez une autre idée, je suis preneur
Re bonsoir J ai tester mes appareil sur un autre réseau wifi et tout marche .J ai réessayer chez moi et rien connecter mais pas d internet .
J ai déjà changer les ports dns ,redémarré ma box mais toujours rien alors si vous avez une idée je suis preneur je suis au bord du gouffre merci pour votre aide.
J ai déjà changer les ports dns ,redémarré ma box mais toujours rien alors si vous avez une idée je suis preneur je suis au bord du gouffre merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question