Mode de fonc tionnement telephone cd155

larmorien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le type de batteries à utiliser sur ce téléphone est exclusivement AAA rechargeables.
Tout autre type est susceptible de fuir et endommager le téléphone.
Est-ce bien ce type de piles que vous utiliser ?
Cdlt.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Qu'affiche l'écran de votre combiné ?
Aidez-vous au besoin de la page 10 (12 du pdf ci dessous) de la notice pour décrire précisément les icônes présentes, ainsi que leurs états (clignotantes ou pas).
La notice :https://www.p4c.philips.com/files/c/cd1551b_38/cd1551b_38_dfu_fra.pdf

Nota en changeant les piles Ce ne sont pas des piles qu'il faut installer mais des batteries rechargeables.
Risque d'exploison voire d'incendie, des piles ne sont pas faites pour être rechargées.
0