Je n'arrive pas à avoir accès à Internet
Hikari-sama
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hikari-sama Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hikari-sama Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je rencontre un problème depuis peu. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir accès à Internet sur mon PC fixe Packard Bell. L'ordinateur dit que je suis connecté au Wi-Fi de ma box Orange mais je n'ai pas accès à Internet et ce n'est qu'une heure, voire plusieurs heures plus tard, qu'il va avoir accès à Internet. Et ceci se fait juste sur mon PC et depuis quelques jours, c'est-à-dire qu'avant, ça marchait correctement.
P.S.: J'ai acheté une clé Wi-Fi fin juin pour connecter mon PC en Wi-fi.
Je rencontre un problème depuis peu. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir accès à Internet sur mon PC fixe Packard Bell. L'ordinateur dit que je suis connecté au Wi-Fi de ma box Orange mais je n'ai pas accès à Internet et ce n'est qu'une heure, voire plusieurs heures plus tard, qu'il va avoir accès à Internet. Et ceci se fait juste sur mon PC et depuis quelques jours, c'est-à-dire qu'avant, ça marchait correctement.
P.S.: J'ai acheté une clé Wi-Fi fin juin pour connecter mon PC en Wi-fi.
A voir également:
- Je n'arrive pas à avoir accès à Internet
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
Et oui, tu as surement raison, je pense pas que ça vienne de l'ordinateur ou de la clé Wi-Fi.
Cependant, merci de ta réponse !