Clé NetGear A6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

Résolu/Fermé
thimtohyf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 23:18
thimtohyf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 01:33
Bonjour !

J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien.
Elle trouve mon 2.4 mais pas le 5. Je pensais à un soucis sur le réseau en lui même mais mon iphone le trouve donc ça viendrait de la clé mais vu qu'elle trouve d'autres réseaux en 5ghz, je suis un peu perdu..

Je ne pense que ça vienne de la configuration du réseau en lui même vu que parmi les autres réseaux 5ghz qu'elle trouve, il y a des reseaux sfr. Et on est tous sur la fibre. Donc théoriquement, on a tous la même conf de box.

J'ai reboot la box dans le doute et ré-installé la clé mais rien n'y fait. J'ai tout essayé niveau connectique en changeant de port USB, avec ou sans la station.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis et a trouvé une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thimtohyf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 01:33
J'ai changé les drivers et je trouve bien mon 5ghz.
Quant à la raison pour laquelle je trouvais d'autres 5ghz et pas le mien à la base, aucune idée mais ça fonctionne maintenant.
0