Problème avec ma connexion
Fermé
Segpatriote
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
29 août 2017 à 19:38
Segpatriote Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 15:45
Segpatriote Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 15:45
A voir également:
- Problème avec ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
DubSteal
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
23
30 août 2017 à 14:33
30 août 2017 à 14:33
Salut, je pense que ton problème viens de ta box. Fait un test "Speed test" et regarde sur ton contrat la vitesse que tu devrais avoir et compare la avec celle que te donne speed test. Si elles sont approximativement égal, c'est un problème sur ton pc (Maj en cours / logiciel utilisant la bande passante / connexion tout simplement lente de base) Si elle ne sont pas égal et que la vitesse donné par Speed test est basse par rapport a celle que tu as souscrit avec ta box alors il faut que tu appels ton opérateur pour un diag à distance.
Pour savoir ce qui te prend de la bande passante sur ton pc tu fais :
Grâce a cela tu verra quels processus utilise ta connexion. En espérant que ca ai pu t'aider.
Cordialement
Pour savoir ce qui te prend de la bande passante sur ton pc tu fais :
- Clic droit sur ta barre des tâches ( a droite du menu démarrer et des icone raccourcie).
- Gestionnaire des tâches
- Onglet performances
- En bas tu as moniteur de ressources tu va dessus.
- Et tu vas dans l'onglet Réseau
- Tu classes du plus grand au plus petit le "Total octets/s" pour cela tu clic sur "Total octets/s" et tu auras une petit flèches vers le bas qui s'affichera.
Grâce a cela tu verra quels processus utilise ta connexion. En espérant que ca ai pu t'aider.
Cordialement
30 août 2017 à 15:45