Numero france telecom
Fermé
tofola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
28 août 2017 à 18:31
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 29 août 2017 à 10:09
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 29 août 2017 à 10:09
Bonjour,
j'ai actuellement la fibre par redbysfr et je veux passer chez free car j'ai une offre via venteprivee.com; le problème c'est que free ne reconnait pas le numero de tél donné par red et je n'ai aucune trace du numero france telecom. quand j'ai souscris mon abo chez red l'adresse a suffit mais là il me faut le numero france telecom. comment le trouver ?
j'ai actuellement la fibre par redbysfr et je veux passer chez free car j'ai une offre via venteprivee.com; le problème c'est que free ne reconnait pas le numero de tél donné par red et je n'ai aucune trace du numero france telecom. quand j'ai souscris mon abo chez red l'adresse a suffit mais là il me faut le numero france telecom. comment le trouver ?
A voir également:
- Numero france telecom
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prefixe france - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
billmaxime
Messages postés
50458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
6 015
28 août 2017 à 22:21
28 août 2017 à 22:21
salut
pour connaître ton numéro FT, fait le 3179 depuis le téléphone fixe
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_choose_porta.pl
@+
pour connaître ton numéro FT, fait le 3179 depuis le téléphone fixe
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_choose_porta.pl
@+
billmaxime
Messages postés
50458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
6 015
29 août 2017 à 08:14
29 août 2017 à 08:14
re Brupala,
ce matin, après 1 test pour te répondre, je vois que ma réponse n'est pas effacée
pour l'appel au n° 3179, je l'ai fait avec le téléphone branché sur la box en RJ11 et le filtre dans la prise téléphonique
je suis en VDSL et je ne saurai te répondre dans le cas de la connexion avec la fibre
voilà pour les explications/contatations dans mon cas, en espérant que ça aide d'autres personnes
@+
ce matin, après 1 test pour te répondre, je vois que ma réponse n'est pas effacée
pour l'appel au n° 3179, je l'ai fait avec le téléphone branché sur la box en RJ11 et le filtre dans la prise téléphonique
je suis en VDSL et je ne saurai te répondre dans le cas de la connexion avec la fibre
voilà pour les explications/contatations dans mon cas, en espérant que ça aide d'autres personnes
@+
brupala
Messages postés
111060
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
Modifié le 29 août 2017 à 09:57
Modifié le 29 août 2017 à 09:57
Ton numéro ligne fixe (géographique) est porté sur ta box ?
le téléphone sur le filtre ou sur la box ?
pour tes messages supprimés,
il semble que tu passes par des proxies ou vpn ou un truc pour masquer l'adresse ip, genre ip fuck ?
ou tu postes via un mobile ?
En tout cas, il y a certaines adresses que CCM n'aime pas .....
le téléphone sur le filtre ou sur la box ?
il semble que tu passes par des proxies ou vpn ou un truc pour masquer l'adresse ip, genre ip fuck ?
ou tu postes via un mobile ?
En tout cas, il y a certaines adresses que CCM n'aime pas .....
billmaxime
Messages postés
50458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
6 015
29 août 2017 à 10:09
29 août 2017 à 10:09
re Brupala
oui quand je fais 1 appel, la personne voit mon n° Free 09....... et pas mon n° Orange 03....... (si c'est bien ta question?)
par contre on peut m'appeller en composant le n° Orange
je l'ai supprimé des extentions
@+
oui quand je fais 1 appel, la personne voit mon n° Free 09....... et pas mon n° Orange 03....... (si c'est bien ta question?)
par contre on peut m'appeller en composant le n° Orange
je l'ai supprimé des extentions
@+
Modifié le 28 août 2017 à 22:39
Si le téléphone est sur la box, j'ai un gros doute sur le résultat, surtout sur une connexion fibre ... :-(
il vaut mieux demander à Free de faire la recherche sans NDI, ils savent faire.
Du moins si on est sûr qu'une ligne fixe est construite ....
PS,
France Télécom n'existe plus depuis 4 ans maintenant, on dit Orange à la place.
28 août 2017 à 22:55
je viens de tester sur ma ligne FREE avec le filtre branché sur la prise téléphonique et raccordé par RJ11 à la box
l'appel est gratuit, et j'ai eu le n° d'Orange directement
j'ai répondu FT, car tofola a mentionné ceci dans sa question:
Si le téléphone est sur la box, j'ai un gros doute sur le résultat, surtout sur une connexion fibre ... :-(
pour la fibre je ne saurai te répondre, je suis en VDSL
@+